Tout vient à point à qui sait attendre

Cervélo et l'équpe Sunweb ont le plaisir d'annoncer leur nouveau partenariat qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Cervélo deviendra alors le vélo des équipes masculines et féminines du WorldTour ainsi que de l'équipe continentale.

« Nous visons le plus haut niveau et les titres les plus prestigieux du monde du cyclisme professionnel, et l'équipe Sunweb est le partenaire idéal pour atteindre cet objectif », explique Richard Keeskamp, directeur du marketing sportif chez Cervélo.

« Le lancement du nouveau S5 annonce une nouvelle ère pour l'équipe ainsi que pour notre entreprise. Les avancées épatantes jamais vues auparavant sur le WorldTour en termes d'aérodynamique et d'ingénierie seront bientôt disponibles pour les athlètes Sunweb, et nous avons hâte de voir comment ils les exploiteront, ajoute M. Keeskamp. Le partenariat nous offrira d'excellentes opportunités de continuer à développer nos produits en étroite collaboration avec l'équipe grâce à leurs commentaires et leurs expériences. »

Lorsque le nouveau S5 se détache du peloton, il est impossible de le rattraper.  

S5

« Cervélo partage des valeurs similaires aux nôtres et nous fiers de les accueillir au sein de l'équipe pour l'année prochaine, déclare Iwan Spekenbrink, PDG de l'équipe Sunweb CEO. Nous cherchons constamment à exceller en tant qu'équipe et nous repoussons toujours nos limites afin de faire de notre mieux. Le vélo S5 dévoilé par Cervélo aujourd'hui souligne leur engagement à nous aider à atteindre cet objectif. »

Basée dans de toutes nouvelles installations aux Pays-Bas, l'équipe Sunweb se compose de formations masculine et féminine et d'un programme de développement. Les premiers cyclistes à rouler sur des vélos Cervélo participeront au Santos Tour Down Under d'Adélaïde, en Australie, du 10 au 20 janvier 2019.

Le R5 sera un autre modèle très prisé par l'équipe en 2019

R5

Pour en savoir plus sur l'équipe Sunweb, veuillez consulter le site : teamsunweb.com

Pour en savoir pus sur nos vélos, veuillez consulter notre page vélos

Good things come to those who wait.

Cervélo and Team Sunweb are excited to officially announce their new partnership, beginning on 1st January 2019. As of that moment Cervélo will be the bike of choice of both the men and women World Tour teams as well as the continental team.

“We want to challenge at the highest level for the World’s most prestigious titles in pro cycling and Sunweb is the perfect partner to achieve that with” explains Richard Keeskamp, Sports Marketing Director at Cervélo.

“The launch of the new S5 heralds a new era for both the team and our company. Stunning advances in aero and engineering technology not yet seen before on the UCI WorldTour will soon be available to Sunweb athletes and we can’t wait to see how they turn them to their advantage” says Keeskamp. "The partnership will give us also excellent opportunities to develop other future products in close cooperation with the team benefiting from their feedback and experience."

When the new S5 breaks from the peloton there’s no looking back.

S5

“Cervélo shares similar values to our own and we’re proud to welcome them onto the team for next year” says Iwan Spekenbrink, Team Sunweb CEO. “We’re driven to keep challenging to excel as a team and we’re always pushing to be the best we possibly can. The S5 race bikes revealed by Cervélo today emphasizes their commitment to helping us achieve that goal.”

Based at a new purpose-built facility in the Netherlands, Sunweb comprises of a Men’s and Women’s team, plus a development program. The first of those riders to race on Cervélo bikes will do so at the Santos Tour Down Under in Adelaide, Australia, from 10-20th January 2019.

The R5 will be another team favourite in 2019

R5

For more information about Team Sunweb, please visit: teamsunweb.com

For more information about our bicycles, please visit our bikes page