Xena brille à Shanghai

Caroline « Xena » Steffen a remporté sa deuxième victoire consécutive d'Ironman 70.3 à Shanghai, ainsi qu'un nouveau surnom : « Supermom ».
22/10/2018

Sa victoire en Chine fait suite à son troisième titre consécutif à Ironman 70.3 Sunshine Coast, ce qui fait quatre podiums d'affilée pour l'athlète Cervélo suisse moins de 10 mois après la naissance de son fils Xander.

« Journée rapide sur un circuit Ironman 70.3 de Shanghai très rapide », a déclaré Xena après sa performance de 4:06:32, comprenant le troisième meilleur temps à la course en Ironman 70.3 de sa carrière (1:20) et une partie vélo éclatante sur son Cervélo P5. « Je suis comblée d'avoir remporté une victoire de plus. »

Après le tweet d'@IRONMANLive « Supermom poursuit son retour victorieux », Xena a publié une photo d'elle-même et de Xander sur la ligne d'arrivée. « Tu fais un boulot plutôt cool, plaisantait-elle pour son fils. J'adore découvrir tous ces endroits avec toi... mais ma partie préférée, c'est de te voir franchir la ligne d'arrivée. »

Xena shines in Shanghai

Caroline “Xena” Steffen earned her second-straight Ironman 70.3 victory in Shanghai, along with a new nickname: “Supermom.”
10/22/2018

The win in China followed her third consecutive title at Ironman 70.3 Sunshine Coast, and made it four podiums in a row for the Swiss Cervélo athlete less than 10 months after giving birth to her son Xander.

“Speedy day on a very fast Ironman 70.3 Shanghai race course,” Xena said after her 4:06:32 performance, which included the third-fastest run of her Ironman 70.3 career (in 1:20) and a blazing-fast ride on her Cervélo P5. “Pretty stoked to walk away with another win.”

After @IRONMANLive tweeted that “Supermum continues her winning comeback,” Xena posted a photo of herself and Xander at the finish line. “Your job is pretty cool mumma,” she joked on behalf of her son. “I love that I get to see all these cool places with you...but seeing you at the finish line is always my favourite part.”